ATRIA GROUPE
Qui sommes-nous ?

Notre histoire
Après plus de 10 années passées à exercer dans le domaine juridique et la Gestion de Patrimoine, Atria est le fruit d’un désir commun entre Anaïs & Amar WADY : celui de vous accompagner tout au long de votre vie dans l’aboutissement mais aussi la gestion de vos projets patrimoniaux aussi variés soient-ils.
Que vos projets soient immobiliers ou financiers, notre équipe est à votre écoute et vous assiste en toute sérénité tout au long du processus d’acquisition, de détention et de transmission.
Groupe à caractère familial et à taille humaine, Atria internalise l’ensemble des métiers dédiés à la gestion intégrale de votre patrimoine et s’entoure d’experts à même de répondre de manière globale à vos besoins les plus structurants en :
- Construisant et façonnant à vos côtés votre patrimoine immobilier et financier
- En vous accompagnant dans la gestion de celui-ci
- En vous protégeant vous et vos proches des aléas de la vie
- En vous aidant à préparer l’avenir.
Notre gamme de services couvrant l’ensemble de l’hexagone, nos conseillers sont en mesure de vous accompagner où que vous soyez.
Nos valeurs
Cinq valeurs fondamentales partagées au sein d’Atria constituent les piliers de notre accompagnement :
UNE VISION DE LONG TERME
Nous avons à cœur de vous accompagner à chaque étape de votre vie, de votre première acquisition passant par la valorisation, la gestion et la protection de votre patrimoine, jusqu’à la transmission ou la revente de ce dernier.
CONSTRUIRE UNE RELATION DE CONFIANCE ET DE PROXIMITÉ
À travers une écoute active et engagée, nous avons à cœur de vous connaître et prenons ainsi le temps de vous découvrir afin de vous accompagner de la manière la plus adaptée. En identifiant vos objectifs et motivations profondes, nous sommes en mesure de vous offrir des services personnalisés au plus près de vos ambitions.
CULTIVER L’EXCELLENCE
Essence même de l’existence du Groupe, la qualité est au cœur de nos préoccupations et nous guident en permanence afin d’être toujours en adéquation avec vos exigences. La complémentarité de nos formations, notre approche pluridisciplinaire et l’actualisation perpétuelle de nos connaissances nous poussent à toujours nous surpasser en vous proposant des solutions concrètes, innovantes et pérennes.
ÊTRES CRÉATIFS ET INNOVANTS
Véritable socle commun à l’ensemble de nos services, la créativité et l’innovation nous poussent à nous tourner vers l’avenir en renouvelant sans cesse notre offre sans sacrifier notre savoir-faire. Nous adoptons une démarche proactive afin de nous adapter aux évolutions du marché, intégrons les nouvelles technologies et développons des solutions créatives pour répondre aux défis uniques du secteur.
ADOPTER UNE DÉMARCHE À IMPACT POSITIF
Tout comme nous ne transigeons pas avec la qualité de nos services et le niveau d’expertise, nous accordons également une place importante à notre impact en matière éthique, sociale et environnementale. C’est pourquoi, année après année, nous nous efforçons d’adopter un comportement intègre au regard de l’ensemble de nos relations, qu’il s’agisse de vous, de nos collaborateurs ou encore de nos partenaires. Conscients de la responsabilité qui est la nôtre et des changements que peut opérer l’adoption d’une démarche à impact positif pour demain, nous nous engageons :
– Dans le cadre de notre accompagnement immobilier : à proposer à l’achat ou à la location les biens immobiliers s’inscrivant dans une démarche environnementale et durable, notamment au regard de leur DPE (Diagnostic de Performance Énergétique).
À sensibiliser chaque client, au travers de leur gestion locative ou de la gestion de leur copropriété, sur l’importance de cette démarche et en les tenant régulièrement informés du cadre règlementaire mais aussi des nombreux dispositifs d’aide mis à leur disposition afin de faciliter la transition énergétique.
– Dans le cadre de notre accompagnement financier : à sélectionner et présenter en priorité les investissements présentant la meilleure combinaison rentabilité / ISR (Investissement Socialement Responsable) possible.
Notre modèle
Atria se distingue par son expertise globale, son engagement et sa proximité avec ses clients. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service personnalisé et de haute qualité, adapté à vos besoins spécifiques.
Notre approche sur mesure couplée à notre technicité nous a mené à enrichir notre offre et à étendre nos expertises afin de proposer des solutions patrimoniales globales, au plus près de vos intérêts. C’est pourquoi notre modèle aux services 100% intégrés se décline aujourd’hui en cinq activités majeures qui centralisent l’ensemble de nos savoirs faire :
- L’accompagnement dans la structuration et l’acquisition de votre patrimoine par l’intermédiaire du conseil patrimonial et des mandats de recherche / vente de biens immobiliers
- L’accompagnement dans la gestion administrative, fiscale et quotidienne de votre patrimoine au moyen de nos services de gestion locative et de syndic de copropriété
- La valorisation de votre patrimoine à l’aide de solutions de placements financiers et d’investissements immobiliers
- Le conseil en gestion (patrimonial et fiscal)
- Le tout dans un environnement assurantiel adapté afin de vous protéger vous et vos proches
En intégrant dans notre offre une technicité, une gestion patrimoniale globale ainsi qu’une expertise juridique et financière, nous offrons un service complet qui se matérialise à chaque étape de votre projet patrimonial de manière à le sécuriser et le préserver.
Atria à ainsi pour vocation d’assurer le développement et les synergies entre chacun de ses services et ce, au plus près de vos intérêts, sans toutefois sacrifier la technicité et l’expertise qui sont les nôtres.


Notre approche
Juristes de formations et de métiers, nous avons évolué durant de nombreuses années dans le monde du Droit avant de nous consacrer à l’univers de l’immobilier et de la Gestion de Patrimoine.
Cette formation et ces expériences ont laissé leurs marques et ont ainsi forgé notre façon de travailler.
Proximité
& Intégrité
Essentielles en gestion de patrimoine et immobilier, ces valeurs impliquent honnêteté, transparence et éthique dans chacune de nos actions.
Rigueur & Excellence Professionnelle
Nous nous engageons à maintenir les normes les plus élevées en matière de connaissance, d’expertise et de qualité de service.
Confiance & Engagement envers nos clients
Nous priorisons les besoins et objectifs de nos clients, offrons des services personnalisés et construisons des relations de confiance à long terme.
Innovation
Nous adoptons une approche proactive pour nous adapter aux évolutions du marché, intégrons les nouvelles technologies et développons des solutions créatives pour répondre aux défis uniques du secteur.

Anaïs WADY
ASSOCIÉE FONDATRICE
-
Master II – Droit privé fondamental (2016), avec mention
Université Grenoble Alpes -
Master II – Droit des affaires, spécialité droit bancaire et opérations patrimoniales (2017), avec mention
Université Grenoble Alpes - Certificat professionnel d’ingénieur patrimonial et de gestion des risques (2017) Centre de formation à la profession bancaire (CFPB)
- Doctorat de droit – La transmission aux enfants dans les familles internationales - Réflexion sur l’égalité successorale (2019)
- Formation certifiante – Réglementation immobilière et syndic de copropriété - Ecole supérieure de l'immobilier (2024)
Amar WADY
ASSOCIÉ
-
Master II – Juriste d’affaires (2015), avec mention
Université Nice Sophia-Antipolis -
DU – Certificat d’Études Juridiques Spécialisées (2017)
Droit des affaires & sociétés, avec mention
Université Grenoble Alpes -
DU – Expert en Conseil Patrimonial (2020), avec mention
AUREP (RNCP niveau VII) - Formation certifiante – Réglementation immobilière et syndic de copropriété - Ecole supérieure de l'immobilier (2024)
